Forum Carré d'As Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Bruyes79
On Tilt
On Tilt
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

[Signalé] les fautes du site ou du forum - Page 3 Empty Re: [Signalé] les fautes du site ou du forum

Dim 20 Jan 2008 - 19:49
- 1er message: une personne...s'est proposée. Si... vous... trouvez. Je rectifierai (pas de S au futur de la 1ère personne)

On écrit "CHIP leader" ou chip veut dire jeton (et non cheap!).

PS: ma mère était institutrice... rire
Bruyes79
Bruyes79
On Tilt
On Tilt
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Cloulas 16410 DIGNAC
Date d'inscription : 23/12/2007

[Signalé] les fautes du site ou du forum - Page 3 Empty Re: [Signalé] les fautes du site ou du forum

Dim 20 Jan 2008 - 19:52
Milles excuses: où remplace mon ou: "où chip veut dire jeton".

Je préfère me corriger avant de me faire chambrer hihi
kalou
kalou
All-in
All-in
Nombre de messages : 3309
Age : 44
Localisation : Niort
Main Favorite : [Signalé] les fautes du site ou du forum - Page 3 193753 [Signalé] les fautes du site ou du forum - Page 3 831933
Date d'inscription : 24/01/2007
http://www.carredasclub.com/

[Signalé] les fautes du site ou du forum - Page 3 Empty Re: [Signalé] les fautes du site ou du forum

Lun 21 Jan 2008 - 11:23
J'ai rectifié le premier message Wink

Merci
Pignon
Pignon
Membre du Conseil
Nombre de messages : 5195
Age : 124
Main Favorite : AsAc
Date d'inscription : 05/08/2008

[Signalé] les fautes du site ou du forum - Page 3 Empty Re: [Signalé] les fautes du site ou du forum

Ven 22 Mar 2019 - 18:18
Hello, bonjour à toutes et tous... J'espère que votre Open va bien se dérouler!!!! Je voulais juste vous signaler que je reçois des centaines, des milliers  hihi  de SMS actuellement car mon numéro de téléphone est encore indiqué sur le site dans la rubrique "Le Club". "Mentions légales", Téléphone président". Ca fait un petit moment que je ne le suis plus eheh . Si l'admin pouvait le changer... Bizz à tous, François
Ps: pas de panique, j'ai répondu aux questions que je recevais!!
ktoo
ktoo
Vice-Président
Nombre de messages : 770
Age : 49
Localisation : Niort
Main Favorite : AA
Date d'inscription : 29/11/2010

[Signalé] les fautes du site ou du forum - Page 3 Empty Re: [Signalé] les fautes du site ou du forum

Ven 22 Mar 2019 - 20:35
Pignon a écrit:Hello, bonjour à toutes et tous... J'espère que votre Open va bien se dérouler!!!! Je voulais juste vous signaler que je reçois des centaines, des milliers  hihi  de SMS actuellement car mon numéro de téléphone est encore indiqué sur le site dans la rubrique "Le Club". "Mentions légales", Téléphone président". Ca fait un petit moment que je ne le suis plus eheh . Si l'admin pouvait le changer... Bizz à tous, François
Ps: pas de panique, j'ai répondu aux questions que je recevais!!

Salut Pignon, désolé pour le dérangement, cela est un oubli.
Je m'en occupe de suite. boulay
Contenu sponsorisé

[Signalé] les fautes du site ou du forum - Page 3 Empty Re: [Signalé] les fautes du site ou du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum