Forum Carré d'As Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bidou
On Tilt
On Tilt
Nombre de messages : 5
Age : 38
Main Favorite : la droite!
Date d'inscription : 28/05/2012

4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07 Empty 4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07

Lun 28 Mai 2012 - 14:51
Teaser : youtube.com/watch?v=xowwGxpiiJc

Joueurs, joueuses de région centre, ou d’ailleurs , de France ou de Navarre, Oyez ce message qui s’en vient à vous par le biais des technologies les plus avancées !
Le Blois Poker Club vous informe, que dis-je, vous invite et compte sur vous…pour venir le célébrer une 4ème année consécutive au cours de son deepstack ANNIVERSAIRE !

Les années passent, mais les liens qui unissent les clubs associatifs n’en sont que plus grands ! C’est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous voir le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet à l’occasion de ce qui représente pour nous, l’événement majeur de la saison !

Cet événement inter-régional aura lieu dans la salle Bel Air située au beau milieu du village « Les Montils » lui-même à une poignée de kilomètres de Blois.

Trois événements seront organisés au cours de ce week end de poker !

Le Main event, un deespstack holdem, débutera samedi 30 juin à 11h et pourra accueillir jusqu’à 250 joueurs ! Qui succédera au vainqueur de l’édition précédente : Shakes-pyr du Tours poker Club ?

La structure devrait être toute proche de celle qui était déjà en place l’année dernière et qui avait su séduire le plus grand nombre :
Rounds de 30minutes, 30 000 jetons
50-100
75-150
100-200
150-300
200-400
300-600
400-800
500-1000
600-1200
800-1600
1000-2000
1200-2400 etc etc

Le side event holdem, lui, commencera sur les coups de 18h le samedi soir et devrait se terminer à la même heure que le main event environ, soit vers 20h30 le dimanche.
Le tournoi sera ouvert à 100 joueurs avec un stack de départ qui devrait être de 5000 jetons.

Enfin, un side event omaha sera proposé le dimanche matin ce qui ravira les afficionados de variantes ! Départ : autour de 10 000 jetons, ouvert à 50 joueurs.

Pour les plus malheureux, des sit and go seront organisés en marge des events, ce qui leur permettra de continuer à palper des cartes, échanger, plaisanter…en somme, les plus infortunés pourront eux aussi, profiter pleinement de ce week end qui s’annonce d’ores et déjà splendide !

Pour l’occasion, plus de 2500€ de prize pool seront offerts !
La répartition en fonction des événements n’a pas encore été faite, mais nous pouvons déjà vous garantir les lots suivants :
- Un package pour Dublin (side ou main : à définir).
- Une magnifique mallette en bois winamax.
- 2 caméscopes
- 1 appareil photo numérique
- Des lunettes de soleil poker.
- Des montres.
- Des tickets winamax.
- Des sacs de voyage winamax.
- Et plein de goodies !

(Le bureau se réunira très vite afin de fixer la liste des lots pour l’évènement. Je vous tiendrai donc informé des changements et ajouts à venir !)

Enfin, vous pourrez bien évidement vous restaurer sur place. Un barbecue sera même organisé le samedi afin de joindre le plaisir de l’estomac à celui des cartes !
C’ est donc avec un certain empressement que je vous dis à très bientôt pour cette nouvelle aventure bpcéenne qui, je l’espère, deviendra VOTRE aventure!

En cas de questions ou de souci, n’hésitez pas, je serai heureux de vous aider à y voir plus clair !
Pour l’instant, nous vous offrons 5 places, mais n’hésitez pas à vous inscrire en plus grand nombre, s’il reste des places, nous les répartirons entre les différents clubs.

Pensez également à nous fournir votre pseudo winamax (si existant), nom et prénom!

Merci !

Bidou
avatar
bidou
On Tilt
On Tilt
Nombre de messages : 5
Age : 38
Main Favorite : la droite!
Date d'inscription : 28/05/2012

4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07 Empty Re: 4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07

Lun 28 Mai 2012 - 14:52
Bonjour, voici une liste plus aboutie du prizepool!

A noter que la valeur annoncée de ce dernier, qui était initialement de 2500€ a changé. En effet, c'est à présent 4000€ de prizepool qui viendront récompenser les heureux itm, à la condition cependant que les tournois soient complets, c'est à dire à condition que le deepstack atteignent 250 joueurs, le side 100 joueurs et le omaha 50!

Dans ce cas là, voici une première estimation du prizepool:


MAIN EVENT: (si 250 joueurs: 25 ITM)

1er: Main event à 550€ pour Dublin + sac winamax + trophée
2ème: Caméscope + mallette en bois winamax
3ème: Cuisine art (valeur 250€)
4ème: aspirateur
5ème: chaine hifi

Les lots suivant pour cet event ne sont pas encore tous connus ou attribués à une place précise. Nous pouvons cependant d'ores et déjà vous annoncer les lots suivants:
- lunettes de soleil
- cafetière senseo
- sac de voyage winamax
- disque dur externe
- ....

Pour le side event no limit holdem (si 100 joueurs: 10 ITM):

1er: caméscope
2ème: montre polar + ensemble sport
3ème: robot mixeur

Les lots suivants seront également distribués:
- cafetière malengo
- plancha
- imprimante
- livre poker
- ...

Side omaha (si 50 joueurs: 5 ITM)

1er:appareil photo numérique
2ème: lecteur dvd

Lots également distribués:
- Diner pour deux personnes au restaurant "pur"
- livre poker
- ...

Nous vous communiquerons dès que possible une liste encore plus précise du prizepool. (Auquel viendront s'ajouter par ci par là, quelques tickets winamax).

De plus, nous ne manquerons pas de vous tenir informés sous peu des hotels partenaires de l'évènement.

A savoir: Afin de mieux les reconnaitre, les membres organisateurs porteront un pins winamax au cours de ce week end.

A très bientot!
Call-vin
Call-vin
Membre association
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Niort
Main Favorite : Celles qui gagnent
Date d'inscription : 24/01/2011

4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07 Empty Re: 4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07

Dim 17 Juin 2012 - 13:39
Bonjour bidou reste t-il des places pour votre tournoi ?
avatar
bidou
On Tilt
On Tilt
Nombre de messages : 5
Age : 38
Main Favorite : la droite!
Date d'inscription : 28/05/2012

4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07 Empty

Dim 17 Juin 2012 - 14:18
OUI, il en reste. Tenté?
Call-vin
Call-vin
Membre association
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Niort
Main Favorite : Celles qui gagnent
Date d'inscription : 24/01/2011

4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07 Empty Re: 4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07

Dim 17 Juin 2012 - 16:49
Oui je veux bien réserver une place pour défendre les couleurs du Carré d'As Club
avatar
bidou
On Tilt
On Tilt
Nombre de messages : 5
Age : 38
Main Favorite : la droite!
Date d'inscription : 28/05/2012

4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07 Empty Re: 4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07

Dim 17 Juin 2012 - 19:35
tu es inscrit. A samedi 30!
avatar
bidou
On Tilt
On Tilt
Nombre de messages : 5
Age : 38
Main Favorite : la droite!
Date d'inscription : 28/05/2012

4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07 Empty Re: 4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07

Ven 22 Juin 2012 - 18:32
La musique, hier, vous a envoutée, les jupes fleurissantes commencent à vous émoustiller, rien d’anormal, voila l’été !
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je m’en viens cette fois vous livrer ce que vous n’osiez plus espérer : UNE STRUCTURE ! (oui oui, vous ne rêvez pas !)
Notre deepstack arrive à pas gargantuesques et nous sommes enfin en mesure de vous livrer l’ossature de l’évènement.
Ne sachant comment faire pour incorporer une image sur un forum (que la honte me submerge et qu’un éclair dans la seconde me foudroie !), je vous copie-colle le lien afin que d’un clic, vous vous retrouviez en terre blaisoise. http://bloispokerclub.exprimetoi.net/t1816-tournoi-anniversaire-4-ans
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule (zut je me répète ? Que voulez vous, j’en ai un panier rempli) , sachez que les listes d’attente viennent de voler en éclats ! En effet, que vous soyiez sur liste complémentaire ou non, cela n’a plus d’importance puisque vous êtes tous, et je dis bien TOUS les bienvenus pour venir partager le prochain week end à nos côtés ! (Rappelons qu’il s’agit du 30 juin et 1er juillet ).
Ainsi, sont attendus les joueurs dont le nom figure dans la liste suivante (si omission il y a eu, n’hésitez pas à me le signaler).
Joueurs extérieurs intéressés: 118
+ Joueurs invités: 2
+ cotisants pour l'occasion: 8

total: 128


Bourges
- Davsoul
- Ptitangedu18
- Kitbulldu18
- Allezloeme
- Clement Franck (pseudo wina: grandclem)
- jean-noel touzet (pseudo wina jn18)
- Noel Vincent (pseudo wina: vincemanuel)
- Atal Jeremy (pseudo wina: marinatal)
- Carole Devoteau (pseudo wina lynka)
- Jetcode (pseudo wina identique je pense)
- Javascript
- Shanks18 (pseudo wina: Mars D Hawj ) Marcel Heu
- Samk018 (pseudo wina identique) samir khattabi
- Silurusse (pseudo wina idem) khattabi hichem
- destiny (pseudo wina: iNekein) chariot rémy

Orléans
- Terusaja (pseudo wina identique)
- Steeven00
- Catseyes45
- Moimeme45
- le voyageur
- rekkam
- Entente 45
- Barbapoche
- titoff45
- Hamardinho
- Ritz (pseudo wina: zoemmanon)
- Devildonk45
- Dikillah
- Azerty (pseudo wina: Davix)
- April77
- dampa
- Para00
- chouchoulove
- ruff45
- quinteflush45
- quint04
- Moses045

Limoges
- loeki87
- Zman87
- frodon87
- Minettepoker

Comited
- Marco5 (pseudo wina: bobiche)
- Al pagino (pseudo wina: lebeaugino)
- Sophia8382 (pseudo wina: Sophia83) Sonia Faiteau
- Shakes-pyr


Tours poker club
- Bobmasquel (pseudo wina idem) patrick masquelier
- Diez22 (pseudo wina idem) KLUS Grégory
- Chrisd (pseudo wina criki) christophe derveloy
- AZ
- VIPPER
- VOLNAY
- TITI
- ABDOU
- Dic (pseudo wina DIC37390) damien BOUTAULT
- Damien 37770 (pseudo wina idem)
- Chochotte (pseudo wina: 37300) sergio LUCIANO
- Vesaro37 (pseudo wina idem)
- A2cr37 (pseudo wina idem)
- Marrack
- lerital (pseudo wina: lerital62) Christophe THRONION
- batpokman (pseudo wina idem???) Baptiste Limas
- Pat1955 (Briere Patrick pseudo wina: pb1955)
- toto (To37oT)
- rouletabille
- Nolimit

APU
- Fabraise (pseudo wina: Fabraise1) Couratin Fabrice
- Hisoka (pseudo wina: Hisoka37390 ) Julien Bodin
- Dewey37 (pseudo wina: Dewey37210)
- Between8
- Theoryofmimi
- Boubiedu37 GUSSEAU Anthony
- Princedudésert (pseudo wina: princedu)
- Ryocc (option) Bellet Sylvain
- Rafiki (pseudo wina: Rafishki) Denis Combettes
- Youn4937 Benyounes Missaoui
----------------------------------------------------------------------------------
- Holline ( Raimbault Ludovic)
- Lekabyle (pseudo wina: mecherfi15) Mecherfi Mohand
- lapouge37 (pseudo wina: lapouge-37)
- camille
- fab37 (pseudo wina: fab37bmw)
- xjeremxx (pseudo wina: xjerem2905x)

Chateauroux
- piketpat
- kalifornia (gugusse36)
- Jandro (pseudo wina: pucela1976)
- Babast (pseudowina idem)
- spy (pseudo wina: spy36)
- pawelk (pseudo wina: idem)
- tonio91 (pseudo wina: tonio9136)
- Grandpa (pseudo wina: georgeslajun)
- djealbator (pseudo wina idem)
- HLM 36(pseudo wina: Misterool)
- jd36 (pseudo wina: jd 36)
- hiruma36 (pseudo wina idem)
- kaya36 (pseudo wina idem)
- s36c (pseudo wina: tazon)
- tof (pseudo wina: 36tof)
- Peter (pseudo wina: PeterCoalman )
- queenh (pseudo wina idem) option
- scarface36 (pseudo wina: micka36000)
- fedor (pseudo wina: fedor)
- pokerprincess (pseudo wina: pokprincess)
- chatar
- fisherman (pseudo wina: pouiiik)

Vierzon
- Nico
- Stone (option)

Saumur:
- Tibert (pseudo wina idem) Thierry Bertelot

Niort
- Call-Vin

Auxerre poker club
- pso

Rheu poker club
- clint
- DV
- Slydust
- yo35

Holdems41
- mickange41
- GAlack41

Avord
- spicy
- toufy
- cibelia
- lezola

Fontainebleau:
- jameslover30
-77VAL77

Invités:
- Trick's daron
- Middaven

Joueurs qui prendront la licence pour l'occasion (non prioritaires):

- Erkagon
- Alcina
- Macao
- Catherine
- Vincent
- le clown41
- Lolobur
- Don quichotte
Voici également la liste des Blésois inscrits :

AA.Tonx
Artadon
As_41
Babounette41
Bidou
Black Douc
Bonard
Butterfly
Calagan41
Caola
Carphunter
Cici41
Claudelef
Colibri
Dead41
Dee-Bart974
Droit au but
Fcseven
Fullgaz41
Galoupio41
Ggpoker41
Harpon
Hopfferia
Isa60
Jafata69
Jobiol41
Jvj
Kamclaude
Kapuseru
KassiusMatt
La 440
La Guix
Lagomme
Layia
Le Slov
Le Tangerois
Lebreton
LeGribou
Malitourne
Manny41
Manu&
MardeSable
Memez41
Metal
Mickey41
Miguel
Miss-A
Mitch41
Monmir
Nobluffff
Pampam
Passo
Pti-Koala
PtitGilou
Rafik41000
RoseB612
Rronaldo
Steph
Stephane41
SweetGum
T3uT3u
Tagueune
Taipan
Taz78
The beginner
Thier22
Tonio
Tony41
Trickbaby
Turkish
Tutur
VampyrHunter
Victor_Ier
Vorenus77
Woupette
Yeyette41
Yoyo41000
Enfin, si certaines personnes de votre entourage souhaitent participer à l’évènement, je pense qu’elles le pourront, à condition de s’acquitter d’une cotisation au BPC de 10 € (valable jusqu’à la fin de la saison...qui sera marquée par notre deepstack ! (lol) ).

Enfin, comme une bonne nouvelle…..je vous annonce également que deux lots sont venus s’ajouter au prizepool : une imprimante d’une valeur de 109 € et une télévision led (je crois) de 80 et quelques centimètres. Cela dit, la répartition des lots n’a pas été revue et nous ne savons toujours pas si nous serons 250 donc vous aurez plus d’informations sur place.

Pour finir (car une nouvelle réjouissante est souvent accompagnée d’une autre !) je m’adresse à présent aux afficionados de football, aux chauvins (ou patriotes), à ceux qui savent se laisser griser par quelques tacles bien appuyés ! Sachez que la finale de l’euro (qui a lieu lors de notre deepstack) sera retransmise en direct live de notre poker room !
Comme quoi, il n’y a pas que le poker dans la vie !
Sur ce, je vous salue bien bas et vous dis à très vite pour une compétition acharnée…et chaleureuse !
Call-vin
Call-vin
Membre association
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Niort
Main Favorite : Celles qui gagnent
Date d'inscription : 24/01/2011

4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07 Empty Re: 4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07

Lun 25 Juin 2012 - 18:52
Je dois me désister en raison de deux anniversaires ce week-end je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir le faire, j'espère que pour l'année prochaine ça sera bon.
Contenu sponsorisé

4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07 Empty Re: 4em Deepstack ANNIVERSAIRE du Blois Poker Club 30-06 et 1-07

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum