Forum Carré d'As Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
ktoo
ktoo
Vice-Président
Nombre de messages : 770
Age : 49
Localisation : Niort
Main Favorite : AA
Date d'inscription : 29/11/2010

Inscriptions SnG et MTT Septembre 2017 Empty Inscriptions SnG et MTT Septembre 2017

Sam 2 Sep 2017 - 10:01
Bonjour à toutes et tous,

j'espère que vous avez passés de bonnes vacances, mais c'est l'heure de la rentrée.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour les organisations de nos Sit&Go et Tournois MTT de Septembre :


Cliquez sur le lien suivant : Inscriptions Organisations

En cas d'empêchement, se désinscrire en ligne.
Fin des inscriptions: à midi le jour même pour les SnG du mercredi et pour les tournois MTT du vendredi.

Pour rappel, ces organisations sont l'affaire de toutes et tous, et pas seulement des membres du bureau et du CA.
N'hésitez pas, même si vous ne savez pas comment ça se passe  Wink
Merci d'avance pour votre implication.
good

Rappel : seulement 2 organisateurs sont nécessaires pour ouvrir une date -
Pour le mercredi, si le dimanche soir, nous n'avons pas 2 organisateurs la date sera annulée,
et pour les tournois du Vendredi, la date limite a été fixée au mardi soir ...


Notez également les évènements spéciaux de ce mois de Septembre:

- mercredi 13 septembre : Assemblée générale du club, ouvertes à toutes et tous, suivie probablement d'une partie rapide (à définir) hors classement.
- vendredi 15 septembre : MTT - Etape du Challenge KPC-CAC ... A confirmer, car je n'ai pas l'info au moment ou je poste cet article.
avatar
FooJam
On Tilt
On Tilt
Nombre de messages : 17
Age : 41
Main Favorite : AA
Date d'inscription : 26/07/2016

Inscriptions SnG et MTT Septembre 2017 Empty Re: Inscriptions SnG et MTT Septembre 2017

Mar 5 Sep 2017 - 14:54
Bonjour ktoo, j'espère également que les vacances étaient bonnes. Est il possible de connaître l'heure du début de l'AG le 13/09 prochain?

Merci d'avance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum