Forum Carré d'As Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cain79
Fish
Fish
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

[Réglé] interresser par votre assoss Empty [Réglé] interresser par votre assoss

Mer 3 Oct 2007 - 10:30
bonjour a tous . voila j ai recontrer une personne de chez vous sur poker 770 ( me rapel plus de son pseudo 36 Wink ) qui m a parler de votre assoss et j aurais voulu savoir si vous etiez ouvert aux debutants . merci d avance pour votre reponse et a bientot afro
kalou
kalou
All-in
All-in
Nombre de messages : 3309
Age : 44
Localisation : Niort
Main Favorite : [Réglé] interresser par votre assoss 193753 [Réglé] interresser par votre assoss 831933
Date d'inscription : 24/01/2007
http://www.carredasclub.com/

[Réglé] interresser par votre assoss Empty Re: [Réglé] interresser par votre assoss

Mer 3 Oct 2007 - 10:35
Oui pas de soucis.
Débutant, confirmé, peut importe, du moment que chacun y trouve son compte Wink et prenne plaisir à jouer car c'est bien là le principale !

Donc si tu veux nous découvrir, pour ton information nous jouons dimanche prochain, donc si tu veux réserver ta place va sur le lien suivant :

Tournoi du 7 Octobre

Pour ton information car je sais pas si tu as eu le temps de visiter notre site, mais pour la fin de l'année, l'inscription n'est pas de 25€ mais de 15€ Wink

Voilou si tu as d'autres questions pas de soucis, on te répondra avec plaisir.

Pascal
avatar
cain79
Fish
Fish
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

[Réglé] interresser par votre assoss Empty Re: [Réglé] interresser par votre assoss

Mer 3 Oct 2007 - 11:03
merci pour ta reponse . je vais reflechir a tout ca et vous tiendrais au courant . merci encore[/img]
avatar
marco
Invité

[Réglé] interresser par votre assoss Empty intéressé moi aussi

Dim 7 Oct 2007 - 22:33
Bonsoir,
Y a t'il encore de la place? et des tournois en cette fin d'année (fréquence des tournois)?
Dans ce cas je souhaiterai m'inscrire dès cette fin d'année, sinon l'an prochain (les inscriptions sont basées sur l'année civile).
Merci de me donner ces renseignements.
Cordialement.
Marco
snake79
snake79
Membre association
Nombre de messages : 2689
Age : 42
Localisation : Sur la glace !!!
Main Favorite : [Réglé] interresser par votre assoss 144237 [Réglé] interresser par votre assoss 404916
Date d'inscription : 20/01/2007
https://poker79.easyforumpro.com

[Réglé] interresser par votre assoss Empty Re: [Réglé] interresser par votre assoss

Lun 8 Oct 2007 - 12:20
salut marco,

Il reste encore quelque place... il reste 3 tournois avant la fin de l'année, on fonctionne par année civile, et ont joue toute les 3 semaines.
Les 3 derniers tournoi auront lieu les:
-28 octobre
-18 novembre
-9 décembre
La salle se trouve dans l'ancien bar sans alcool "les estoilettes" à coté de la piscine pré leroy. (salle sur piloty)
Voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas.
Si tu es interessé inscrit toi pour le prochain tournoi dans la section: "date et inscription"

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage...
Contenu sponsorisé

[Réglé] interresser par votre assoss Empty Re: [Réglé] interresser par votre assoss

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum