Forum Carré d'As Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Phildale
Membre association
Nombre de messages : 23
Age : 74
Localisation : Niort
Main Favorite : celle qui permet de gagner.
Date d'inscription : 14/04/2012

Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G Empty Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G

Mar 30 Avr 2013 - 19:25
Faute d'organisateurs certains Sit and Go doivent être annulés.
Réflexions :
1) Ne faudrait-il pas simplement demander à chaque membre d'être "organisateur" au moins deux (voire trois) fois dans l'année ?
Avec le choix des dates il serait, sans doute, plus facile à certains de se décider (j'en fais partie)
2) Ne pourrait-on pas dissocier l'organisateur du début de soirée de celui de la fin ?
Les participants allant jusqu'à la fin du Sit and Go peuvent être inclus quasi-automatiquement à l'aide au "pliage"


Phildale
Philma
Philma
Membre du Conseil
Nombre de messages : 726
Age : 64
Main Favorite : carré d'as (qui perd contre une quinte flush royale)
Date d'inscription : 17/03/2009

Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G Empty Re: Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G

Mar 30 Avr 2013 - 20:31
bonnes remarques, Phil


tu vas dans : Dans l'association
Planning 2013 des organisations sit and go et tournois
les dates ont affichées jusqu'au mois de juillet
il suffit de s'inscrire à la date qui te convient
avatar
laboli
Secrétaire
Nombre de messages : 887
Age : 46
Main Favorite : 6 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G Empty Re: Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G

Mar 30 Avr 2013 - 20:36
Bonjour Phildale,

1) Ne faudrait-il pas simplement demander à chaque membre d'être "organisateur" au moins deux (voire trois) fois dans l'année ?
Avec le choix des dates il serait, sans doute, plus facile à certains de se décider (j'en fais partie)


Il existe un post https://poker79.easyforumpro.com/t1851-planning-2013-des-organisations-sit-and-go-et-tournois qui définit les dates du 1er semestre - Section Dans l'association partie "Membre de l'association" où les joueurs oeuvent s'inscrire.
Lors de la dernière AG, ce problème a déjà été soulévé et toute le monde était d'accord sur le principe...s'il n'y a pas 3 organisateurs déclarés une semaine avant, la date de jeu, la date est annulée...

laboli
avatar
Phildale
Membre association
Nombre de messages : 23
Age : 74
Localisation : Niort
Main Favorite : celle qui permet de gagner.
Date d'inscription : 14/04/2012

Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G Empty Re: Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G

Mar 30 Avr 2013 - 20:37
Possible mais cela ne correspond pas tout à fait à mes attentes.
Tu auras remarqué, sans doute, que ne faisant pas partie des "tous meilleurs" je n'aurais aucun problème à être là au début des S@G mais difficilement à la fin...De là ma suggestion de dissociation des deux phases.
A discuter.
Pignon
Pignon
Membre du Conseil
Nombre de messages : 5195
Age : 124
Main Favorite : AsAc
Date d'inscription : 05/08/2008

Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G Empty Re: Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G

Mer 1 Mai 2013 - 12:02
Phildale a écrit:Possible mais cela ne correspond pas tout à fait à mes attentes.
Tu auras remarqué, sans doute, que ne faisant pas partie des "tous meilleurs" je n'aurais aucun problème à être là au début des S@G mais difficilement à la fin...De là ma suggestion de dissociation des deux phases.
A discuter.

Il est tout à fait possible de ne faire que le début et se faire remplacer lorsqu'on est éliminé de bonne heure

Nota: il est important de donner un petit peu de temps en temps si on veut jouer régulièrement


Dernière édition par Pignon le Mer 1 Mai 2013 - 12:25, édité 1 fois
avatar
Phildale
Membre association
Nombre de messages : 23
Age : 74
Localisation : Niort
Main Favorite : celle qui permet de gagner.
Date d'inscription : 14/04/2012

Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G Empty Re: Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G

Mer 1 Mai 2013 - 12:19
Je suis d'accord et je vais faire en sorte de m'inscrire pour un début d'organisation.
L'avenir nous dira s'il ne faut pas obliger les participants aux 2/3 "organisation" de S&G par an pour remplir intégralement les Mercredis.
Pignon
Pignon
Membre du Conseil
Nombre de messages : 5195
Age : 124
Main Favorite : AsAc
Date d'inscription : 05/08/2008

Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G Empty Re: Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G

Mer 1 Mai 2013 - 12:27
Phildale a écrit:Je suis d'accord et je vais faire en sorte de m'inscrire pour un début d'organisation.
L'avenir nous dira s'il ne faut pas obliger les participants aux 2/3 "organisation" de S&G par an pour remplir intégralement les Mercredis.

Merci Phil, on espère tous ne pas arriver à ce type de contrainte mais plutôt à une prise de conscience des joueurs responsables s'ils souhaitent pouvoir pratiquer leur passion...
panthere79
panthere79
Membre association
Nombre de messages : 129
Age : 32
Main Favorite : J9s
Date d'inscription : 06/11/2010

Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G Empty Re: Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G

Mer 1 Mai 2013 - 14:34
Perso sa fait 2 ans que je suis dans l'association et je n'est jamais participer à l'organisation (l'année dernière je ne me suis pas posée la question) mais cette année je vois qu'il manque d'organisateur et j'en ferais parti c'est sur mais c'est que moi c'est difficile, il y a des mercredi ou je ne suis pas la car j'ai quelques raisons personnelles et je ne le sais que le lundi si je serais la le mercredi ou non donc pour sa que je ne m'inscrit pas. Mais à partir de aout (donc septembre) ceci sera régler, je pourrais (normalement) venir à tout les sit and go donc je serais organisateur dès que je le pourrais mais je ne pense pas pouvoir l'être avant septembre. Honte a moi de ne pas l'avoir été depui 2ans snif
Contenu sponsorisé

Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G Empty Re: Suggestions concernant Problème d'organisateurs pour les S&G

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum