Forum Carré d'As Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kalou
kalou
All-in
All-in
Nombre de messages : 3309
Age : 44
Localisation : Niort
Main Favorite : Média citoyen 193753 Média citoyen 831933
Date d'inscription : 24/01/2007
http://www.carredasclub.com/

Média citoyen Empty Média citoyen

Mar 13 Fév 2007 - 10:43
J'ai découvert y'a peu de temps un site internet traitant de l'information, mais d'une manière très différentes !

Ce n'est plus les média qui nous informent, mais c'est les citoyens qui font remonter les informations !

http://www.agoravox.fr/

Ce type de projet est plutôt à la mode, vu que de nombreux sites maintenant permettent aux internautes (ex : Wikipedia) de participer à leur manière à l'information.

Le plus de ce site c'est que l'on peut soit lire les articles comme un simple journal, ou alors l'écouter grâce à une nouvelle technologie. Ce qui permet entre autre de naviguer sur d'autre site et de suivre l'article tout en l'écoutant !

Voilà je voulais vous en faire part ^^

A bientôt

Ps: D'ailleurs le lien que je vous avait donné sur le "l'interdiction du poker en france" venait de là aussi pour ceux qui ont suivi geek
cryptonnien1978
cryptonnien1978
Membre association
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : crypton (niort)
Date d'inscription : 05/02/2007

Média citoyen Empty Re: Média citoyen

Mer 21 Fév 2007 - 10:41
bien trouver les sites Kalou !!!!
surtout pour les vidéos marrantes !!!! j espere que Jesus lahaut, les verras pas parce que vlà la honte pour lui !!
lol!
Aussi les debats politique en direct surtout pour les presidentielles c assez interessant !! cheers
Je v aussi jeter un petit coup d oeil de mon coter si je peux trouver d autres site interessantes !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum