Forum Carré d'As Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yopgamer
Yopgamer
Membre du Conseil
Nombre de messages : 1035
Age : 49
Localisation : Niort
Main Favorite : AA
Date d'inscription : 04/03/2010

Nuit Poker Téléthon 2013 à Frontenay Rohan Rohan Empty Nuit Poker Téléthon 2013 à Frontenay Rohan Rohan

Mer 23 Oct 2013 - 19:59
Depuis plusieurs année Snake et Patoche organisent en collaboration avec la ville de Frontenay RR une nuit poker pour le téléthon.

Cette année elle se déroulera dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 décembre.

Le but premier est de tenir toute la nuit et faire découvrir au habitants de Frontenay et des alentours le poker.

La soirée commencera à 23h30 et finira vers 6h00 du matin, et se déroulera à peu prés de la manière suivante :

Sit and Go avec rassemblement en table finale des 10 derniers joueurs, suivi de cash game pour les perdants.

Une urne pour les dons sera à votre disposition, 2€ vous sera demandé à chaque cave ou recave se qui contribuera à la recherche pour la mucoviscidose.

Ps: pour ceux qui veulent arriver plus tôt, un tournoi de baby foot est organisé juste avant le poker.
Les inscriptions se feront entre 19h30 et 20h00

Ps2 : un bouffton est prévu pendant toute la durée du téléthon donc vous aurez à disposition frites, sandwich, boisson etc etc...

Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce message pour connaitre a peu prés le nombre de carrédasseurs présent
Philma
Philma
Membre du Conseil
Nombre de messages : 726
Age : 64
Main Favorite : carré d'as (qui perd contre une quinte flush royale)
Date d'inscription : 17/03/2009

Nuit Poker Téléthon 2013 à Frontenay Rohan Rohan Empty Re: Nuit Poker Téléthon 2013 à Frontenay Rohan Rohan

Mer 23 Oct 2013 - 20:43
in pour le téléthon, bien évidemment.

le baby, je suis pas très doué

le poker non plus d 'ailleurs, pas grave c'est pour une bonne cause
Pignon
Pignon
Membre du Conseil
Nombre de messages : 5195
Age : 123
Main Favorite : AsAc
Date d'inscription : 05/08/2008

Nuit Poker Téléthon 2013 à Frontenay Rohan Rohan Empty Re: Nuit Poker Téléthon 2013 à Frontenay Rohan Rohan

Jeu 24 Oct 2013 - 15:44
J'y ferai très certainement un tour... moi je suis doué pour faire marcher la buvette hihi
Contenu sponsorisé

Nuit Poker Téléthon 2013 à Frontenay Rohan Rohan Empty Re: Nuit Poker Téléthon 2013 à Frontenay Rohan Rohan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum